Au Fil de Belledonne

Au Fil de Belledonne

Artisanat

Au fil de Belledonne

 

                                                Artisanat

Krystel Créations, à Saint Mury Monteymond: consultez leur fiche

Créations de bijoux fantaisies. Chaque pièce est un bijou unique entièrement réalisé à la main.

La matière première est le fil d'aluminium (garanti sans nickel) qui a la propriété d'être léger et souple...je l'agrémente avec de la pâte polymère, des plumes, de la pierre etc...selon mon humeur.

                                                                                                                                                                           

Atelier de la Mouette, à Saint-Martin d'Uriage:

Mes sujets de prédilections ont trait à la montagne et ses bestioles (vaches, moutons, chamois..). Si vous souhaitez rapporter un souvenir de votre passage, je peux vous proposer des aquarelles ou gravures. Si vous souhaitez réaliser vous-même une aquarelle ou linogravure, je peux vous aider à la réaliser, soit sur le motif soit d'après photo.

Au plaisir de vous rencontrer …



12/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres